Dérivations

Pour le débat urbain

Visite : les campus de Maastricht

Le samedi 16 avril entre 10h30 et 13h30

À l’occasion de la sortie du numéro 2 de « Dérivations » — dont le dossier principal est consacré à la relation entre l’université et la ville — la revue a le plaisir de vous inviter, le 16 avril 2016 en matinée, à une visite guidée des deux campus universitaires de Maastricht : Randwyck et Tapijn Kazerne.

La visite sera guidée (en français) par Bas van der Pol, directeur du studio d’architecture ‘Het Element A’ et membre du centre d’architecture TOPOS, enseignant et collaborateur scientifique à la faculté d’architecture de l’université RWTH d’Aachen.

PAF : 10 EUR pour les abonnés de la revue (pour s’abonner, c’est ici) et les membres d’urbAgora (tarif réduit pour étudiants, pensionnés, travailleurs précaires : 5 EUR). 15 EUR pour les autres (tarif réduit : 10 EUR). Le rendez-vous est fixé à la gare de Maastricht-Randwyck à 10h40 ou, pour ceux qui souhaitent partir en train, à l’entrée principale de la gare de Liège-Guillemins à 10h.

Fin de la visite prévue vers 13h30. Différentes propositions seront formulées pour ceux qui souhaitent prolonger la visite de la ville au cours de l’après-midi.

Un départ à vélo depuis Liège sera organisé si la météo est favorable (rendez-vous à 8h30 place des Déportés, départ 8h45).

Le nombre de places est limité : l’inscription sera prise en compte dès réception du virement sur le compte de l’asbl : IBAN : BE97 5230 8028 4349 ; BIC : TRIOBEBB.

FORMULAIRE D’INSCRIPTION

En cas de besoin...

Participer à la discussion

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.